Dragons, Le guide du joueur
Collectif2021

17.0

Découvrez l'univers d'Eana et ses multiples civilisations hautes en couleur, retrouvez les portails perdus des Voyageurs, confrontez-vous au Chancre et gravissez les marches de la Forge du Destin !
sur
Le guide du joueur est un accessoire à destination des joueurs de Dragons. Rassemblés en un fascicule, voici des règles indispensables et des aide-mémoires sur l'univers. Vous y retrouverez :
-Création de personnage. Les étapes de la création de personnage et les espèces jouables vous permettrons d'aller plus vite à l'essentiel.
-La Forge du Destin. Familiarisez avec l'élément central de la mythologie d'Eana.
-Eana. Soyez aussi bien informé sur le monde qu'un aventurier qui arrive dans la Cité Franche ! Qu'ils'agisse des civilisations ou des grandes ères historiques, vous serez parés pour tout type de quête !
-Equipement. Cette aide de jeu vous résume les caractéristiques des armes et des armures du jeu.
-Déroulement des combats. Cette aide de jeu vous présente de manière synthétique les fondamentaux du système de combat.
-Blessures. Cette règle optionnelle de jeu mettra les aventuriers en danger et les obligera parfois à prendre des décisions difficiles.
-Etats préjudiciables. Retrouvez la liste de tous les états que vous pouvez subir ou infliger.
-Glossaire technique et lexique de magie. Les régles, laq terminologie technique et les éléments-clefs du surnaturel d'Eana vous seront facilement accessibles ici.
-Liste des sorts par classe et des sorts corrompus. Les lanceurs de sort peuvent désormais préparer leur liste de sorts sans se battre pour le Grimoire ! Attention à ceux qui optent pour des sorts corrompus, ils s'engagent dans une voie dangereuse !

2021 Editions Studio Agate

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9782491139520