Dracula illustré (Baruzzi)
Agnese Baruzzi et Bram Stoker2016

Dracula, le vampire le plus populaire et redouté du monde, imaginé par Bram Stocker, prend vie dans les pages de ce superbe livre. Modernisé, le texte s'associe avec bonheur à de magnifiques illustrations tridimensionnelles grâce à une conception ingénieuse et complexe, fruit de la créativité volcanique d'Agnese Baruzzi, fantastique illustratrice et géniale ingénieur papetier.

Un livre élégant et innovant qui présente aux jeunes lecteurs l'un des plus célèbres classiques de la littérature fantastique : Dracula. Dans ce livre-théâtre les extraordinaires illustrations tridimensionnelles réalisées avec la technique de la découpe du papier enrichies par l'adaptation du texte original, restituent parfaitement l'atmosphère obscure et théâtrale du roman de Bram Stocker. Les stupéfiantes illustrations 3D émergent de la page grâce à une conception ingénieuse et complexe, fruit de la créativité d'Agnese Baruzzi, fantastique illustratrice et géniale ingénieur papetier. A recommander pour tout " addict vampire ".

2016 Editions White Star (Kids)

Française Langue française | 34 pages | ISBN : 9788861126107