Douze étapes pour enterrer le grand amour
Stéphanie Godard2020

18.0

A bientôt 50 ans, Sophie a une petite existence bien pépère qui la satisfait amplement. Mais c'était sans compter les remises en question de son mari Bertrand ! La voilà à devoir envisager son avenir sous un autre jour et se reconstruire malgré elle une nouvelle vie.
Cette histoire 100% feel good vous emmènera également sous le soleil de Punta Cana et vous fera faire connaissance avec l'incomparable dirigeante de la société EVE'nts.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9798362023812

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9798836552923

• kiki chieuse Le 03 Avril 2023 à 22:57
    Cette histoire et ces personnages ont réveillé en moi plein d’émotions. Sophie est une femme très attachante. Son amie Eve est pétillante. J’ai été touchée, amusée et émerveillée. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, pleine de douceur. Vous aussi, laissez-vous porter par les mots de Stéphanie pour vivre une histoire extraordinaire, touchante et passionnante !