Devenez qui vous voulez être et obtenez ce que vous souhaitez
Chris Prentiss2008

Vous êtes à la recherche de la relation idéale ? Vous rêvez d’une nouvelle maison ou d’un travail plus passionnant ? Vous trouvez que votre quotidien manque de piment ? Quels que soient vos désirs, la méthode pour les réaliser est la même. En modifiant vos pensées, vous initierez un changement de comportement qui transformera à son tour votre vie en profondeur. Cet ouvrage vous propose un programme simple et efficace pour vous rapprocher du meilleur de vous-même. Il vous guidera, étape par étape, vers le bonheur durable en vous amenant à forger la vie que vous souhaitez vraiment. Chacun a le pouvoir de réinventer son monde et de façonner l'avenir par ses pensées. Il ne vous reste plus qu'à découvrir comment.

Titre original : Be who you want, have what you want: change your thinking, change your life (2008)

2011 Editions De l'homme

Française Langue française | Traduit par Marielle Gaudreault | 223 pages | ISBN : 9782761928434