Des villes hautes en couleur
Jana Sedlackova et Magdalena Konecná2023

18.0

Un guide original pour découvrir le monde à travers 30 villes extraordinaires !

Partez pour un tour du monde en images et plongez-vous dans l’atmosphère de villes extraordinaires ! Découvrez Londres sous la pluie, Kyoto sous les cerisiers en fleur, Le Caire sous le soleil brûlant, comme si vous y étiez. Montez dans un bus rouge à impériale, frayez-vous un chemin dans la foule à bord d’un tuk-tuk, et glissez sur les neiges du nord en traîneau à chiens. Déambulez dans des rues chargées d’histoire, admirez les monuments anciens et les merveilles de l’architecture moderne. Dégustez les spécialités locales à chacune de vos escales... Savez-vous d’où viennent les bretzels ou les jeans ? Où est né le chewing-gum ? Ou encore où a été créé le prix Nobel ? Toutes les réponses sont à découvrir dans ce magnifique guide illustré haut en couleur !

2023 Editions Albatros

Française Langue française | Traduit par Lyse Leroy | 64 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9788000069845

• Marinette Le 29 Janvier 2024 à 08:42
    Un album coloré et éclectique ; monuments, personnalités, éléments emblématiques et spécialités culinaires, tout y passe !