Des profondeurs je crie vers toi
Sébastien Jullian2021

16.7

Andy, un jeune garçon de dix ans, tente de tracer son chemin aux côtés de sa mère Sarah, et Mouchy, voisine complice qui veille sagement sur eux. Un beau tableau de famille, s’il n’y avait la présence de Fred, un beau-père alcoolique, drogué et narcissique, qui leur fait vivre un enfer. Un matin d’hiver, un drame se produit et Andy plonge dans un coma indécis.

C’est là que tout débute...

Y a-t-il un lien avec les affaires de Patrice et Esther, deux enfants qui ont vécu des expériences similaires il y a presque cinquante ans ? Qui est ce mystérieux voisin qui emménage dans une propriété énigmatique peu après cet accident ?

Si Dieu peut entendre nos prières, le Diable peut-il y répondre ?

2021 Editions Evidence (Thriller)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9791034819850

2021 [E-book] Editions Evidence (Thriller)

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9791034819843

• PurpleRain Le 17 Février 2022 à 15:25
    Une bien belle découverte ou nous sommes complètement immergés dans une famille, ou la mère et le fils sont emprisonnés par le diktat machiavélique d'un homme violent, névrosé, drogué et alcoolique. Ce pervers narcissique et possessif, est souillée par la perversion et la méchanceté. L'approche de Sébastien Jullian dans ce roman est captivante et percutante.
  • Des Livres Mon Univers Le 28 Mars 2022 à 11:13
    C’est un roman dont le sujet difficile a aborder, entre les Drames familiaux, les violences conjugales et psychologiques mais c'est aussi un roman d’espoir, légèrement surnaturel. Un mélange qui fait de ce roman un livre à lire absolument.
  • caromagikbooks Le 14 Juillet 2022 à 18:36
    Un roman au sujet très dur et au final étonnant.
  • marie39 Le 18 Décembre 2022 à 09:24
    Un thème abordé sur la maltraitance et violences domestiques. Un sujet traité avec justesse et minutie. La plume de Sébastien Jullian est percutante avec une once de surnaturelle bien dosée. J’ai adoré.