Des kilos d'amour, tome 2 : C'est pas bidon les contes de fées !
Zoé Davide2017

15.0

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! En effet, " c’est pas bidon les contes de fée ", et la vie de Santina a pris une tournure qui le lui a confirmé ! Elle s’est construit une nouvelle vie qui lui apporte tout ce qu’elle n’avait jamais osé rêver grâce à l’amour indéfectible de Mark. Malgré cela, ses vieux démons ne sont pas tout à fait enterrés, car le chemin est long jusqu’à l’amour de soi. Dans chaque conte de fée, il y a des princes et des princesses, mais on y trouve également des reines maléfiques. La reine Ana n’a pas digéré de voir le Prince Charmant lui préférer Mary Poppins et sa haine pour l’ancienne nounou aux formes arrondies devenue pilote, s’est accrue au fil des mois. Les contes de fée existent mais ils ne sont pas toujours un long fleuve tranquille ! Santina va devoir repartir au combat aussi vaillamment qu’elle pilote sa voiture de course, pour que la ligne d’arrivée soit une véritable victoire !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub