Des gâteaux et des hommes : Comment cuire, farcir ou brûler l'homme de vos rêves
Bettina Dal Bosco2015

11.0

FAIBLE

Toutes les femmes sont gourmandes et ont leur gâteau préféré : plus ou moins sucré, crémeux ou moelleux. Ce qu'elles ignorent, c'est qu'il y a beaucoup de similitudes entre les petites douceurs et les hommes qui les attirent.

Par exemple, sachez, mesdames, que l'homme Mille-Feuille vous noiera dans ses couches avec ses mensonges, que l'Île flottante est du type marin qui a une femme dans chaque port, ou encore que la Mousse est gonflée de vanité.

Chaque homme peut se comparer à une énorme pâtisserie, pleine de délices mais aussi de pièges à éviter.

Cet ouvrage recèle de nombreux conseils pour démasquer les gâteaux nocifs pour la ligne et l'équilibre de chaque femme.

Titre original : Uomini e torte (Come cuocere, farcire o bruciare il maschio dei tuoi sogni) (2012)

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Florian Lafani | 222 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782749927374