Depression & Other Magic Tricks
Sabrina Benaim2017

Depression & Other Magic Tricks is the debut book by Sabrina Benaim, one of the most-viewed performance poets of all time, whose poem "Explaining My Depression to My Mother" has become a cultural phenomenon with over 5,000,000 views.

Depression & Other Magic Tricks explores themes of mental health, love, and family. It is a documentation of struggle and triumph, a celebration of daily life and of living. Benaim's wit, empathy, and gift for language produce a work of endless wonder.

Titre original : Depression & Other Magic Tricks (2017)

2017 [E-book] Editions Button Poetry

Anglaise Langue anglaise | 75 pages | Format : ePub | ISBN : 9781943735204

2017 Editions Button Poetry

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | ISBN : 9781943735204

• Claiiire Le 05 Mai 2021 à 13:01
    Un magnifique recueil où l'on explore différentes thématiques toujours intéressantes et d'actualité comme la santé mentale, l'amour ainsi que la famille. Cette célébration de la vie est retracée à travers une poésie douce et cadencée, comme une chanson. Cette mélodieuse poésie est pour l'instant en VO, mais l'anglais ne m'a pas causé de soucis ! Je le recommande.
  • Troian Le 23 Mars 2022 à 22:42
    J'ai beaucoup aimé ce recueil et tous les thèmes qui y sont abordés. Il y a de la finesse, de la douceur, une ode à la vie à travers l'histoire d'une personne qui est passée par la dépression. Même si cet ouvrage est en anglais je le trouve très accessible !
  • _Nephtys Le 23 Avril 2022 à 16:07
    Un recueil en anglais accessible et d'une très grande force, en peu de pages. Des thématiques tristes/mélancoliques parfois, mais aussi beaucoup d'amour de soi, d'espoir, de santé mentale. J'ai un bon paquet de citations en mémoire, assez marquantes. Chaque poème a une structure et une mélodie différente, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Une bonne petite découverte !