Dans la lumière
Amélie Voyard-Venant2018

15.6

Édictés par les mystérieux Autres, Règles et Interdits dominent toute vie.
Les humains ne connaissent que le jour, condamnés à se barricader dès le crépuscule, car la nuit appartient aux monstres. Lorsque le frère d’Ellara commet un Interdit, il est emporté par les Autres, pour ne jamais revenir.
Décidée à le sauver, la jeune chasseresse part à sa recherche. Pour l’aider dans sa quête, elle embauche une Guide, Myrth, à l’allure aussi énigmatique que son passé.
Ensemble, les deux femmes entreprennent de traverser le continent, prêtes à affronter ses nombreux dangers ; mais pour cela, il leur faudra apprendre à travailler ensemble.

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2018 | ISBN : 9782375744703

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 27 août 2018 | ISBN : B07GJNJQ7B

2018 Editions Infinity (Romance entre femmes)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 30 avril 2018 | ISBN : 9782375744710

• Sandra Le 19 Février 2020 à 22:27
    Un univers originale et un peu angoissant parfois. Une romance imaginaire F/F qui m'a tenu en haleine grâce à son aventure. Par contre je n'ai pas du tout été touché par la romance entre les deux jeunes femmes. Et j'ai trouvé la fin un peu trop facile à mon goût.