Dans l'ombre du crépuscule
Christian Canella2017

La secte du Crépuscule refait parler d’elle après des années de silence : un homme s’est suicidé en plein Paris en suivant leur rituel incendiaire. Mais, lorsque le commissaire Lanvin arrive sur les lieux, il flaire vite le crime déguisé en suicide. Que penser, alors, du journal intime laissé à son attention par la victime... Info ou intox ? Il y est question d’un complot pour prendre le contrôle de l’économie mondiale...

Jules Lanvin va avoir fort à faire dans cette enquête, car les indices ont été méticuleusement effacés, des sympathisants de la secte se terrent au sein de la police et les criminels ont toujours un train d’avance. Les choses empireront quand la secte enlèvera sa femme pour faire pression sur lui et son enquête. Il devra, alors, sortir du rang pour la sauver et empêcher le Crépuscule de mettre son terrible plan à exécution.

« Dans l’ombre du Crépuscule » est le premier roman d’une série qui emmène le commissaire Lanvin au cœur d’un complot dirigé par une secte de fous furieux dont l'objectif est de prendre le contrôle de l’économie mondiale, d’Internet et de nos vies. Piratages, virus, chantages, enlèvements, viols, meurtres, attentats… la secte ne recule devant rien pour mener à bien son plan diabolique.

Au milieu de tout cela, un homme amoureux tente désespérément de sortir son ex petite amie de la secte et se trouve à son tour engluer dans cette affaire.
« Dans l’ombre du Crépuscule » est avant tout l’histoire d’hommes et de femmes ordinaires entraînés dans le tourbillon des événements, qui s’aiment, se poursuivent, se déchirent et doivent se dépasser pour empêcher l’humanité de sombrer dans le chaos.

L’amour et l’amitié pourront-ils résister à tout cela ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 29 juillet 2017 | ISBN : 9781521964910

• ChCanella Le 08 Février 2018 à 12:13
    C'est mon premier roman. Il est loin d'être parfait et je travaille chaque jour à m'améliorer, mais mes lecteurs l'ont adoré ! Ils ont été pris dans l'histoire au point de ne plus pouvoir la lâcher, et ils se sont attachés à mes personnages ! Quel bonheur de lire leurs commentaires sur Amazon ! A vous de me dire ce que vous en pensez ! J'attends avec impatience vos avis...