Dans l'ombre de Narcisse
Morgane Tryde2020

17.3

Après des années enfermée dans une relation abusive, Livia a fait sa valise, claqué la porte et dit adieu à un homme qui la rabaissait pour toujours mieux la posséder. Elle a brisé ses chaînes.
Enfin, pas tout à fait… Car Marvin, l’homme qu’elle a quitté, n’est pas n’importe qui. Il est le père de leurs deux adorables filles. Quoi que Livia fasse, où qu’elle aille, l’ombre de Marvin rode, plus pesante que jamais. Il ne compte pas la laisser s’échapper si facilement. Quand Livia rencontre Joachim et sent son cœur battre de nouveau, l’étau se resserre. Livia arrivera-t-elle à se libérer de l’emprise de Marvin à temps pour aimer ?

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 593 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017875727

• Ame Le 22 Septembre 2020 à 21:37
    Un roman poignant qui colle aux doigts. Livia est une héroïne qui en a bavé mais qui trouve encore la force d'avancer. Elle est résiliente, extrêmement touchante. Elle a su m'émouvoir. Marvin est à vomir. La romance est rapide mais elle prend tout son sens quand la boucle est bouclée. Pour moi, le meilleur roman de l'autrice qui met en avant une relation destructrice et ses conséquences. Bravo !