Criminal Macabre
Steve Niles et Ben Templesmith2004

19.0

EXCELLENT

Cal McDonald est un vrai dur. Les zombies, vampires et loup-garous qui passent à sa portée ne s’en relèvent pour ainsi dire jamais. Ancien flic rendu à la vie civile pour usage de drogues, il est celui que l’on appelle sur les scènes de crimes inhabituels : cadavres vidés de leur sang, cardiotomies en série, corps lacérés à coups de griffes... À la poursuite d’un vampire suspecté de meurtre, il met à jour une bien étrange réunion : un homme, un vampire et un loup-garou, surpris à comploter contre le genre humain. S’il est une chose plus improbable encore que l’existence de ces créatures dans cette pièce, c’est bien leur coopération cordiale ! Après avoir joyeusement éparpillé le petit comité vient pour Cal l’heure des questions (les choses se passent souvent dans cet ordre). Quel but commun peut amener ces frères ennemis à pactiser ? Et que font ces schémas d’insectes placardés sur les murs de ce taudis ? (source : L'antre du comics)

Titre original : Criminal Macabre (2003)

2004 Editions Carabas

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 2914203632