Crimes au labo
Gini Hartzmark1999

18.0

Issue d'un milieu aisé, Kate Millholland, dont le mari est mort prématurément d'une tumeur au cerveau, est devenue une brillante avocate d'affaires. Elle a une liaison avec Stephen Azorini, le riche patron des laboratoires pharmaceutiques Azor. Bien que dotée d'un sang froid peu commun, Kate est impressionnée lorsque Danny Whol, responsable juridique d'Azor, est découvert sauvagement assassiné dans son appartement. Les murs sont éclaboussés de sang et les meubles renversés. Qui est l'auteur de ce carnage ? Et comment Danny est-il mort dans une telle effusion de sang alors que l'autopsie ne révèle aucune blessure ? Pour mener cette nouvelle enquête, Kate possède peu d'indices. Elle sait cependant que Danny Whol était séropositif et qu'il travaillait sur un important contrat de rapprochement avec une firme japonaise. Pour sauver l'entreprise Azor, elle va naviguer entre des financiers sans scrupule et des chimistes carriéristes pour découvrir, à la clé, un horrible instrument du crime. Ce quatrième volet des enquêtes de Kate Millholland est conforme aux précédents. L'avocate s'investit toujours à fond comme si elle voulait masquer un certain mal de vivre.

Titre original : Fatal Reaction (1998)

2001 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 14 mars 2001 | ISBN : 2253171719