Crave / Assoiffés, tome 8 : Exilés
Tracy Wolff2022

16.7

Le huitième tome de la série évènement Assoiffés !
Après la Katmere Academy, rien ne devrait plus me surprendre. Pas même l'existence d'un monde parallèle au mien : le Royaume des Ombres. Me voilà prisonnière d'un endroit aussi dangereux qu'étranger, en compagnie du pire être surnaturel de tous les temps, monstre parmi les monstres : Hudson Vega. Il a beau être le frère de Jaxon, cela ne l'empêche pas d'être une vraie plaie. Reste à savoir si nous parviendrons à nous enfuir avant que je le tue...ou qu'il soit trop tard.

Grace en est convaincue : tout est toujours ma faute. Moi je suis presque certain que cette fille est beaucoup moins humaine qu'elle ne le pense, et que c'est à cause d'elle que nous sommes coincés ici. Si nous voulons survivre et sauver nos proches, nous allons devoir faire équipe.

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | Lu par Audrey d'Hulstère, Fabian Finkels | Durée : 604 min | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : B0CWPFR5YQ

2024 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 432 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782266340304

2024 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 425 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : B0CT4KHLSJ

• Le-fil-des-pages Le 03 Avril 2024 à 10:28
    Avec Hudson et Grâce, impossible de ne pas aimer ce roman qui lève le voile sur ce qui s'est passé entre eux avant le tome 2. J'ai beaucoup aimé mais c'est frustrant car il n'apporte rien de nouveau à la saga tout de même.
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 01:13
    Sur ces deux tomes, on part dans un autre monde, un autre contexte et malheureusement cela, a mon avis, casse la saga. On repart dans un sens de zéro, et je n'ai absolument pas adhéré.