Coq de combat, tome 05
Izo Hashimoto et Akio Tanaka2003

Saga Coq de combat Terminée

16.7

Ryo va pouvoir participer au tournoi du Banryu-kaikan. Afin de se préparer, il visionne les k7 des anciens tournois et se renseigne sur ces futurs adversaires. Puis il part s’isoler sur un petite île déserte en compagnie d’une prostitué.
C’est le début du tournoi, Ryo se fait très vite remarqué par son karaté différent et son attitude. Il parvient jusqu’à la finale où il doit affronter Yokai Kakuichi, un jeune garçon apparemment bien sous tous les rapports, tout le contraire de Ryo. Le combat promet d’être sensationnel...

Titre original : Shamo, book 05 (2000)

2003 Editions Delcourt (Ginkgo)

• kumoiro_shizuki Le 27 Décembre 2023 à 12:14
    Nous voici d'un tome vraiment différent dans son ton et son ambiance comparée aux précédents tomes ! L'histoire se centre davantage sur le karaté Banryu-Kai et sur le tournoi Lethal Fight. Ce volume fut surtout une prémisse et une mise en bouche pour la future confrontation entre Ryo et Sugawara, le roi des poids lourds. Toute la dreamteam est réunie pour un duel qui va être à coup sur passionnant