Berserk, tome 25
Kentaro Miura2008

Saga Berserk

17.7

Guts et sa bande se sont rendus au village d’Enoch, assiégé par une horde de trolls, pour en sauver les habitants. Grâce à Schierke, la petite magicienne envoyée par la sorcière de la forêt pour leur prêter main forte, l’église du village est protégée d’une barrière enchantée qui empêche toute intrusion ennemie. Mais une créature monstrueuse fait son arrivée : un ogre ! Et rien ne semble pouvoir stopper l’inexorable avancée des trolls. Bientôt, la ville devient le théâtre d’une lutte sans merci…

2008 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | Sortie : 4 juin 2008 | ISBN : 2723459616

• Tachan Le 04 Avril 2020 à 19:09
    Un nouveau tome décidément très riche qui permet de mettre en place petit à petit la nouvelle troupe autour de Guts et d’attribuer un rôle à chacun, solidifiant le groupe. Un beau travail est fait autour du thème des croyances également. Et l'arrivée de la sorcière est vraiment un gros plus pour l'univers, je suis fan !
  • lect3ur2Toujours Le 13 Décembre 2021 à 00:54
    Suite et fin de l'attaque du village du vieil homme nommé Enoch, mais cela n'a été simple pour personne. Le groupe de Guts montre de quoi il est capable dans ce chaos menaçant. La nouvelle, Schierke est impressionnante !!! Elle rend nos protagonistes plus forts. Mais maintenant, un nouveau problème survient et le temps presse !!!
  • Arthur C Le 07 Février 2024 à 06:51
    Schrieke est impressionnante, Farnèse se trouve une utilité (assez relative selon moi) et Isidro passe un moment où il est lassé par son manque de contribution. Quant à Guts, il prend confiance et accepte d'être aidé. Serpico a également livré un superbe combat où il a eu un rôle crucial.