Contrat avec un milliardaire
Phoebe P. Campbell2014

17.3

Juliette Coutelier est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros est un véritable fiasco.
Alors que la jolie Parisienne est sur le point de craquer, un homme incroyablement séduisant vient à son secours… Darius Winthrope en personne !
Et ce dernier ne semble pas indifférent au charme de la jeune femme, au point de lui proposer un contrat très spécial.
Mais alors que les deux amants apprennent à se connaître, Juliette découvre une information capitale sur la famille Winthrope...
Un secret que Darius n’aurait jamais voulu voir révéler. Un secret dangereux pour lui mais aussi pour Juliette car maintenant elle est la seule chose que le milliardaire a à perdre…

Une histoire torride au suspense haletant.

Adult Romance
Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Contrat avec un milliardaire ».

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 682 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2014 | ISBN : 9791025722923