Comme une famille, tome 2
Kai Asou

17.1

Du jour au lendemain, Kinaho voit entrer dans sa vie routinière, Haruhi et Tôma, les neveux d'Akito, son petit ami. Suite à un tragique accident de voiture, les deux jeunes garçons se retrouvent orphelins et sous la tutelle d'Akito. Ensemble, ils vont découvrir les joies et difficultés d'une vie de famille. Un manga feel good, qui réchauffera votre coeur.

2024 Editions Shiba

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 9782380230291

• LittleBlueSun Le 31 Janvier 2024 à 22:46
    Une suite dans la lignée du premier tome c'est-à-dire une lecture assez douce et mignonne. Pour vraiment être satisfaite, il me faudra un peu plus "d'intrigues". Mais j'aime bien les personnages qui sont agréables à suivre et les personnages secondaires qui sont introduits sont aussi très sympas.
  • Tachan Le 11 Mars 2024 à 21:54
    Charmante saga familiale actuelle qui continue de me surprendre positivement par la qualité des échanges de ces personnages que le destin a réuni malgré eux. C’est tendre, touchant, concret avec des situations de la vie réelles rendu encore plus émouvante et mignonne sous le pinceau de l’autrice. C’est un réel plaisir de passer ces moments de joie et de tristesse parfois à leurs côtés.