Comme sur des roulettes !
Gala de Spax2020

16.8

Belly arrive malade et pas vraiment réveillée chez son vieux médecin de famille, où elle a la surprise de découvrir que celui-ci a été remplacé par son petit-fils Olivier. Point positif ? Olivier est absolument canon. Problème ? Belly se rend compte qu’elle porte un tee-shirt au message extrêmement embarrassant offert par sa meilleure amie. Mais ce grand moment de solitude n’empêchera pas Belly et Olivier de créer des liens, surtout quand ils devront partir à la recherche de Marcel, le grand-père d’Olivier, qui a mystérieusement disparu. Commence alors un périple aussi cocasse que romantique dans le Sud de la France. Drôle et émouvant ! Gala de Spax noircit ses cahiers d’histoires depuis sa plus tendre enfance. Elle n’a jamais quitté sa Provence natale, qui lui procure l’inspiration nécessaire à l’écriture de ses romans. Dans Comme sur des roulettes !, elle nous dévoile un peu d’elle-même et de cette région qu’elle aime tant, le tout avec l’humour mordant et l’énergie qui la caractérisent.

2020 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9791025748800

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Août 2020 à 16:09
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce roman pétillant qui est parfait pour cet été ! Si vous êtes à la recherche d'une lecture détente, sans prise de tête, c'est le livre qu'il vous faut assurément.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Août 2020 à 18:59
    Une histoire à la fois drôle et émouvante, qui nous permet de passer un bon moment de lecture.