Coeur de loup
Shealynn Royan et Jérôme Verne2019

16.9

Chani a échappé au pire lorsqu’elle était enfant, mais ses parents n’ont pas eu la même chance. Depuis, elle voue une haine féroce envers ceux qu’elle juge responsables de leur mort. Qu’adviendra-t-il de ses certitudes, lorsqu’elle réalisera qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croit ?

2020 [E-book] Editions erminbooks

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2020 | ISBN : 978-2-491826-01-7

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9791097141172

• Chabouquine Le 29 Octobre 2019 à 23:07
    une très bonne revisite que je vous conseille fortement. Les autrices ont une très bonne plume et leurs deux héros sont attachants à souhait. Si vous aimez le chaperon rouge, cette version plus sombre et fantastique, ne pourra que vous plaire.
  • Claire Huth Auteur Le 16 Novembre 2019 à 08:57
    Le petit chaperon rouge a grandi avec une grand-mère dans les bois, la jeune femme est téméraire, audacieuse et a terriblement envie de se venger des loups qui ont tué ses parents. Une rencontre, des révélations au pays d'il était une fois. Une histoire originale qui se lit d'un bout à l'autre d'une traite.
  • books.of.person Le 04 Mai 2020 à 12:38
    J'ai beaucoup aimé cette revisite du Petit Chaperon Rouge. J'ai été agréablement surprise sur le dénouement de l'histoire, les personnages principaux sont très attachants et j'ai beaucoup apprécié leur rencontre. Les plumes des auteurs sont très agréables et fluides, de plus, le livre est très court donc c'est très rapide à lire. Je recommande chaudement cette petite histoire !
  • Vampilou Le 31 Juillet 2020 à 14:11
    Cœur de Loup, c'est une réécriture de conte originale, qui utilise des ficelles plutôt classiques, mais qui nous offre un développement bien plus surprenant que ce que nous pouvions penser et qui nous livre une histoire aussi prenante, que touchante !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:10
    Une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui m'ont vraiment intriguée, qui sont assez attachants et complexes à la fois. On a une histoire vraiment addictive, prenante et qui se lit très bien. L'univers m'a intrigué et j'aurai aimé qu'il soit plus développé
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:10
    Seul bémol : je le trouve trop court pour avoir une histoire bien développée, un univers bien mis en place et du coup il manque vraiment quelque chose au roman. Par contre, j'ai beaucoup aimé les plumes : fluides, agréables à lire et qui m'ont happée dans cette histoire. Cela reste une très bonne revisite du chaperon rouge !