Classroom for heroes, tome 12
Shin Araki et Koara Kishida2022

15.4

Il faut bien que jeunesse passe ! Blade s'amuse à fragmenter Earnest en multitude de mini Earnest ! Quant à la petite Sarah, elle s'éveille à l'amour et voudrait bien connaître davantage sur ce concept qui semble encore un peu abscons pour elle. Les camardes de Blade le transforment en petit garçon de cinq ans, mais découvrent que l'ex brave était déjà doté d'une force phénoménale à cet âge tendre. Demonia s'autoproclame nouveau seigneur des démons et veut découvrir le pays de ses ancêtres !

Titre original : Eiyû Kyôshitsu, book 12 (2021)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Akiyama Ryoko | 208 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782818991947

• Aruka <3 Le 15 Février 2022 à 12:36
    Cette série n'est pas incroyable, c'est plus un feel good agréable a lire mais au fil des tomes on se rend compte que c'est juste des évènements les un sur les autres qui s’enchaine sans vraiment de sens avec quelques pages de filles a poil qui doivent faire du H entre les deux. Cette série reste sympa mais ça commence a être un peu relou. De plus les événements sont de plus en plus improbables.
  • Kyokoz Le 20 Novembre 2022 à 18:37
    Je suis d'accord avec la moi du passé