Ciel d'automne
Serge Philippe2016

18.0

Tout homme ayant reçu une éducation catholique ressent un sentiment étrange à son trente-troisième anniversaire.
Tel un rite de passage, cela vous submerge de questions.
Yves est profondément croyant, depuis toujours et de façon évidente.
Sa famille, son travail et la messe du dimanche constituent son univers lisse, policé et serein.
C’était sans compter sur les ténèbres sournoises d’une dépression qui vont l’engloutir. Son meilleur ami est persuadé que cette maladie destructrice trouve son origine dans un problème bien plus intime que le trentenaire se doit de résoudre.
Le jeu du destin va alors lui faire rencontrer un jeune homme, dans des circonstances improbables, provoquant un séisme d’une magnitude cataclysmique dans la vie de ce bon père de famille.
De crises en doutes, de violences en atermoiements, Yves sera contraint et forcé de prendre sa vie en main.
Son univers survivra-t-il à ce trente-troisième anniversaire si particulier ?

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 9791096960705

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2016

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 23 mars 2016 | ISBN : 9782373870428