Chroniques de Marie-France Mnémone, tome 1 : Tempête à l'horizon
Jonathan Faust2019

15.5

Et si elle se rappelait ?

À dix-huit ans à peine, sa vie venait de basculer. Marie-France faisait face à un complot pour l’empêcher d’obtenir l’héritage de sa tante, la première étape de son destin. Sa nature différente fait que même la mafia s’intéresse à elle.

Qui l’a mise sur cette route hors de l’ordinaire et pourquoi a-t-elle besoin de ce code pour l’obtention de l’héritage est une chose dont elle se doit de garder pour elle. Elle devra faire face à tous les obstacles au risque de sa vie si elle désire que celle-ci lui appartienne.

Dans sa mémoire phénoménale de Mnémone, mémoire qui remonte loin dans le temps, est enfouie la réponse. La trouvera-t-elle à temps?

2019 Editions Essor-Livres

Française Langue française | 403 pages | ISBN : 9782925014201

• Readeuse Le 31 Décembre 2022 à 21:25
    J’étais bien curieuse de découvrir ce roman et c’est avec plaisir que je l’ai lu. Dès le début, l’auteur a su piquer ma curiosité et a semé des informations tous au long afin d’alimenter mes questionnements. D’ailleurs, ce premier tome se termine et on a encore plein de questions en tête, je vais devoir me procurer le deuxième volet rapidement afin d’avoir des réponses.
  • alapagedesuzie Le 15 Mars 2023 à 16:41
    Finalement, j’ai terminé le roman et je regrette de ne pas avoir la suite sur ma table de chevet. J’ai tant de questions dont j’aimerais avoir les réponses. Ce fut une agréable lecture où le fantastique et le suspense se côtoient, les personnages sont attachants et l’intrigue nous laisse en suspens. Il me faudra lire le tome 2 prochainement pour combler ma curiosité!