Chronicles, tome 2 : Allégeances
Dario Alcide2021

17.7

Cassius est mort et Venus reste insaisissable après deux ans de recherches.
Avec la destruction des travaux pour le projet visant à transformer les soldats en Vampires, la LOTUS a dû trouver une alternative. Depuis quelques mois, les soldats de la société secrète, désormais immortels, éliminent tous les Choisis de la planète, en toute discrétion.
Pourtant, dans l’ombre, la contre-attaque se met en place et une guerre ouverte opposant les deux camps semble inévitable.

Loyautés et allégeances seront mises à rude épreuve dans ce second opus où l’action, toujours omniprésente, ne s’arrête que pour laisser place à la suspicion et au doute.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 30 janvier 2021 | ISBN : 9782956540564

• caromagikbooks Le 18 Mars 2021 à 17:25
    Le rythme de ce second tome est aussi endiablé que le premier ! Si vous aimez les histoires de vampire romantiques, oubliez ! Ici ce sont les coups de feu qui font la loi. J'avoue que même si j'aime les histoires vampiriques romantiques j'apprécie un renouvellement du genre : ici nous sommes plus dans Blade, auquel l'auteur fait référence, ou dans Underworld, que dans le Dracula de Coppola.