Chloé, tome 1 : Sous les masques
Lilly Sweet2017

Saga Chloé

15.7

Contrainte de participer à une soirée costumée, Chloé noie sa frustration dans l'alcool au point d’en oublier ses bonnes manières.
Entre rêve et réalité, elle succombe à un bel inconnu masqué. Quelques heures charnelles pour un souvenir inoubliable.
La vie reprend son cours et Chloé accepte une nouvelle mission intérimaire sans se douter de ce qui l’attend.
Elle devra faire face à son passé et seconder un patron énigmatique et imbu de sa personne.
Qui est-il ? Pourquoi agit-il ainsi ? Chloé arrivera-t-elle à tout mener de front ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• osez-lire Le 24 Février 2018 à 23:14
    Une lecture bien sympathique et très rapide que nous propose là Lilly Sweet, avec des personnages qu'on aimerait suivre plus longtemps. Lilly Sweet nous raconte cette histoire en alternant la vision de chacun des personnages, ce que j'apprécie particulièrement, avec beaucoup d'humour et de piquant mais aussi su soupçon de suspens, ce qui ne gâche rien!
  • Chrichrilecture Le 21 Avril 2019 à 02:51
    Trop courte Une histoire beaucoup trop courte qui se lie très vite. Sympa a lire au bord de la plage ou d'une piscine ainsi que pour des adolescents. Heureusement que je l'ai emprunté sur amazone kindle car il ne vaut pas le coup d'être acheté