Chats extraordinaires illustrés
Dorica Lucaci2017

15.5

De l'Egypte des pharaons à la France de Richelieu, des Templiers aux cours royales, les chats s'invitent bien souvent dans les coulisses de l'Histoire. Et ce ne sont pas Churchill, Newton, Marie-Antoinette, Malraux, Clemenceau ou de Gaulle qui diront le contraire ! Témoins privilégiés, acteurs incontournables ou même héros intrépides, les chats extraordinaires de Dorica Lucaci vont vous épater et leurs histoires, vous étonner.
Délicieusement illustrés par les aquarelles d'Isabelle Fregevu-Claracq, les récits de ces incroyables félins font la part belle au courage et à l'élégance du compagnon préféré des grands de ce monde.
Chats de guerre ou chats de l'espace, chats maudits ou chats chéris, quelle galerie de portraits attachants !

2017 Editions de l'Opportun

• BlueMoon Le 16 Novembre 2017 à 11:18
    J'ai aimé ce livre ! Je savais déjà certaines choses, notamment sur l'Egypte et comment les chats étaient traités au Moyen-Age, mais je ne connaissais pas les différentes personnes célèbres amoureux des chats ! J'ai adoré l'illustration de Richelieu !