Chat
Ludovic Metzker2021

15.0

Plusieurs meurtres viennent de se produire. Pour comprendre pourquoi des individus lambdas ont commis ces crimes, le capitaine de police Nil Topscher et le docteur Jean Zeitman vont devoir collaborer.Ils sont loin d’imaginer que derrière tout cela se cache un terrifiant secret."Ils vous aiment. Trop"

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Sortie : mai 2021 | ISBN : 9798747179998

• Sil Socrate Le 28 Juillet 2021 à 15:00
    Ici, le titre m'a intriguée, et surtout le sous-titre. Les chats font partie de mon quotidien, j'avais très envie de savoir ce qu'avait bien pu faire l'auteur avec ces gentils animaux. Croyez moi, vous ne regarderez plus votre chat de la même façon après avoir lu ce livre.
  • Blobula Le 16 Septembre 2021 à 15:11
    Un polar fantastique dont j'ai apprécié l'originalité. Miaou!
  • Symphonie Le 29 Septembre 2021 à 20:50
    J’avoue sortir un peu déçue de ce livre, mais peut-être que j’y mettais de trop grandes attentes. En rapport avec la phrase d’accroche, déjà « ils vous aiment. Trop », je m’attendais soit une ambiance à la Willard, soit des chats qui tueraient et/ou pousseraient à tuer par amour pour leur humain. Et on n’aura ni l’un ni l’autre, ni chats maléfiques, ni chats aimants.
  • Lunali Le 12 Novembre 2021 à 18:37
    J’ai été captivée dès les premiers chapitres, surtout que je dois avouer que les meurtres sont insolites, presque rituels, et c’est un petit détail morbide qui m’a toujours énormément plu.
  • Setsuka Le 17 Avril 2023 à 20:02
    Sympa, mais j'ai eu du mal avec les dialogues, que j'ai trouvé mal écrit et surréalistes.