Chasseurs des Ombres
Alice Van Lierde2022

Angleterre, 1888.
Ekate fait partie des Chasseurs des Ombres et parcourt les i?les britanniques afin de prote?ger les humains des cre?atures du Mal. Depuis de longues anne?es, il e?radique les e?tres surnaturels en les passant au fil de sa lame orientale.
Un jour, une lettre l’invite a? collaborer avec l’Arme?e d’E?meraude, les soldats sous les ordres du roi, afin d’e?liminer un nid de goules a? Londres. Il accepte de s’y rendre, mais une fois sur place, il est informe? que les ge?ne?raux de l’Arme?e se serviraient de cette ope?ration comme d’un e?cran de fume?e, poursuivant un autre dessein qu’il devra de?couvrir. Aide? d’Hayden, un jeune Chasseur avec qui il a de?ja? combattu par le passe?, Ekate me?ne l’enque?te, mais ces complots pourraient bien e?tre le cadet de ses soucis ; il a plusieurs secrets a? garder, dont celui de son sang.
Et s’il n’y prend pas garde, c’est son cœur qu’il risque de briser…

2022 [E-book] Editions Imaginary Edge

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : 9791096923670

2021 Editions Imaginary Edge

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : 9791096923663