Chasseur d’Âmes
Victoria Roch2020

18.0

Lorsque Jeremiah chasse une âme, il est sans pitié. Rien de personnel, juste un boulot comme un autre. Jusqu’au jour où le prénom de sa nouvelle cible lui rappelle étrangement sa vie de mortel. Sa rencontre avec Rosemarie, une jeune femme hantée par la mort de sa sœur et qui tente désespérément de retrouver le goût de vivre, va chambouler sa mission de créature démoniaque. Et si les fils du passé, du présent et de l’avenir s’emmêlaient ? Si rien n’était le fruit du hasard ? Entre destin tragique et nouvel espoir, Jeremiah et Rosemarie vont devoir trouver leur chemin.

2020 Editions erminbooks

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 21 décembre 2020 | ISBN : 9782491826130

2020 [E-book] Editions erminbooks

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : B08QXN6G3K

• Vampilou Le 25 Janvier 2021 à 14:00
    Chasseur d’Âmes, c’est un roman fantastique à l’univers qui aurait pu être déjà vu, mais dont on nous livre une vision bien différente, plus originale, elle met en avant les contrastes qui existent entre Paradis et Enfer, pour nous faire partager une histoire riche en émotions, nous faisant vibrer à travers une aventure ultra prenante !