Chainsaw Man, tome 15
Tatsuki Fujimoto

15.2

Comme l’avait prédit le démon-famine, c’est un ennemi portant le nom d’une peur primaire qui apparaît devant Asa : le démon-chute ! Faute de pouvoir lutter, la plupart des humains “tombent” devant ce redoutable adversaire avant d'assister à un repas cauchemardesque dont ils sont eux-mêmes les victuailles. Peinant à faire confiance à Yoru, Asa sera-t-elle de taille face à cet adversaire capable de réveiller les vieilles blessures enfouies dans les cœurs

Titre original : Chainsaw Man, book 15

2024 Editions Kazé

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782820348043

• LePhoenixDuManoir Le 15 Février 2024 à 15:57
    Un orphelinat horrible, où en gros, on reproche à un enfant d'être trop heureux par rapport aux autres, et on tue son chat. Puis le "Démon Chute" est représenté comme le seul à être à l'endroit. Cela joue sur notre peur du vide, les gens tombent à l'envers... Chainsaw man n'est pas là au début des hostilités. Sinon ce serait vite plié. Du déjà-vu !! De l'horreur, a degré égal. Phoenix ++
  • kumoiro_shizuki Le 15 Avril 2024 à 19:40
    Après un combat horriblement terrifiant, dans le plus pur style de Fujimoto, l'auteur nous propose de nouveau une ambiance dans la même veine que ce qui a été fait avec le démon-flingue. Avec les prédictions de Nostradamus, la fin du monde approche et cela commence avec ce démon-chute délicieusement terrifiant. Quelle est cette menace qui pourrait mettre à genoux même les plus puissant des démons