Cedar Springs, tome 1 : L'été des deux amours
Julia London2011

13.9

Wyatt Clark est un époux comme toute femme en rêve : doux, attentionné, aimant. Macy le sait, elle a trouvé la perle rare, mais leur bonheur vacille lorsqu'on leur annonce une nouvelle incroyable : Finn Lockhart, le mari que Macy aimait éperdument, disparu depuis trois ans lors d'une mission en Afghanistan, est vivant et de retour à Cedar Springs ! La jeune femme, à la fois bouleversée et submergée de bonheur, est en proie à un terrible dilemme et réalise avec effroi qu'elle devra faire un choix décisif entre les deux hommes.

Titre original : Summer of two wishes (2011)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 384 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782290231708

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

• ScottOphel Le 29 Avril 2024 à 10:20
    C'est une romance vraiment charmante, avec de l'humour et de la douceur, ainsi que de nombreux rebondissements qui la rendent passionnante. C'est une très belle lecture où l'on suit le dilemme de Macy qui doit choisir entre les deux amours de sa vie. J'ai eu un coup de cœur pour le personnage de Finn qui est très touchant et vraiment attentionné avec les animaux. C'est une très belle découverte !