Ce que Fanny veut...
Karine Lebert2015

13.6

Ce que Fanny veut... Fanny l'aura ! A la fin du XIXe siècle, à Paris, entre la butte Montmartre et les beaux quartiers de la capitale, Fanny, jolie fleur ambitieuse de seize ans, met tout en oeuvre pour s'extraire de sa modeste condition. Afin de gagner sa vie, elle pose pour des peintres en mal de gloire en espérant un avenir meilleur. Trois hommes providentiels, Sam, le compagnon de toujours, Geoffrey, l'aristocrate intrigant, et Nathan, le médecin philanthrope, vont bouleverser le cours de son jeune destin...

Sur les traces de l'imprévisible Fanny, un roman à la fois plein de grâce et de gravité.

2015 Editions Les Presses de la Cité (Terres de France)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 2258117127

• Ingrid59 Le 21 Avril 2015 à 08:08
    Combattive et indépendante, Fanny prouvera à tous sa valeur. Elle se tissera un destin plein de fougue et sans compromis, au lecteur de découvrir si elle obtiendra vraiment ce qu'elle souhaitait... Une belle héroïne, une histoire magnifique et bouleversante, Ce que Fanny veut... est un vrai bon moment de lecture !
  • Mlle Alice Le 10 Mai 2015 à 12:03
    La lecture est agréable mais les personnages décevants. Fanny est têtue et semble ne rien apprendre de la vie.