Ce livre cache un très grand secret
Pseudonymous Bosch2010

15.8

Si ce roman était normal, voilà le texte que vous seriez en train de lire : " Ce livre est exceptionnel ! Captivant ! " (A en croire leurs couvertures, tous les livres sont exceptionnels et captivants.) Il y aurait une présentation de nos jeunes et courageux héros, Cass et Max-Ernest.
Et vous apprendriez plein de choses sur une mystérieuse collection de fioles et un magicien disparu dans des circonstances étranges (et malodorantes). Si ce roman était normal, il y aurait un blabla sur les aventures palpitantes, les énigmes compliquées et les vilains méchants pas beaux que Cass et Max-Ernest affrontent. Hélas, moi, Pseudonymous Bosch, je ne peux faire aucune de ces révélations : cela vous donnerait envie de lire ce livre.
Or il ne faut pas. Comprenez-moi : ce livre cache un très grand secret, qui tourmente des gens comme vous et moi depuis... Oh non ! J'ai parlé du secret, là ? Alors il est trop tard. Plus rien ne vous freinera, maintenant. Ouvrez donc le livre, si vous y tenez. Mais surtout, n'en parlez à personne.

2010 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Pingault | 306 pages | ISBN : 2745943847

2008 Editions Usborne

Anglaise Langue anglaise | 395 pages | Sortie : 1er janvier 2008 | ISBN : 9780746090923

• Minni song Le 15 Août 2011 à 13:08
    j'ai adoré ce livre plein d'intrigue et de peur! L'auteur vous donne la sensation que "comme le dit le titre"vous detenner un très grand secret en votre possession!!=)