Ce fil qui nous relie
Olivier Cochet2019

14.5

Une jeune fille à bout de forces, perdue dans la neige, est sauvée de la mort grâce à une intervention inespérée...
Un auteur à succès, vivant dans le déni de son passé, met un point final à son dernier roman... C’est sur ce double portrait que s’ouvre ce roman hypnotique, lumineux et troublant.
« Elle » et « Lui » vont devoir traverser leur part d’ombre. Le rêve lucide et l’hypnose leur permettront un voyage intérieur pour découvrir les fils invisibles qui les rassemblent.
Une histoire pleine de rebondissements sur les forces cachées qui sommeillent en nous. Un message d’espoir qui inspirera toute personne en quête de vérité.

2019 Editions Jouvence (Roman Bien-être)

Française Langue française | 215 pages | ISBN : 9782889532032

• Millina Le 06 Janvier 2021 à 20:57
    Je n'ai pas accroché du tout. J'étais totalement perdue. J'ai eu l'impression qu'il manquait des pages. Au bout de 50 pages (soit 1/4) du roman, je ne savais pas où j'en étais, où est-ce qu'on allait... Et je n'ai trouvé aucun intérêt dans tout ça.
  • messo33 Le 31 Mars 2021 à 22:07
    Une claque! J'ai adoré ce livre qu'un ami m'avait donné et qui connaissait mon intérêt pour l'hypnose. J'en suis ressorti groggy, sonné... avec l'impression qu'on avait bougé mes lignes intérieures.
  • Lou97 Le 31 Mars 2021 à 22:19
    je devais le le lire pour le college... ben j'ai jamais lu un livre comme ca! Un livre un peu barge. Je ne m'attendais pas aux retournements de situation... j'ai rien vu venir! J'étais tellement surprise pendant la lecture que ma mère est en train de le lire!