Cauchemars, tome 3 : Sluagh
Sophie Fischer2021

Saga Cauchemars Terminée

17.5

Au cours d’une soirée à laquelle Mr Mardling a demandé à Niamh de l’accompagner, la jeune fille et le médium rencontrent Vincent Byrne qui tient une galerie d’art. Niamh constate aussitôt le trouble qui s’empare de son employeur face à cet homme. Mais un terrible drame frappe le manoir et la jeune fille a malheureusement d’autres problèmes à régler. Elle se rend cependant très vite compte que cette rencontre et l’accident pourraient bien avoir un rapport. C’est en plongeant au cœur d’un nouveau Cauchemar que Niamh découvrira le fin mot de cette histoire, tandis que sa relation avec Jack prendra une nouvelle tournure.

2021 Editions Voy'[el]

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 9782364754560

2021 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | ISBN : 9782364754560

• syrena Le 05 Juin 2021 à 14:25
    Dans ce tome, on apprend beaucoup plus à connaître l’employeur de Niamh. De plus, l’évolution de Jack O’Lantern est agréablement surprenante. Je l’aime encore plus de cette façon. J’ai hâte de lire la suite avec le « nouveau » personnage qui s’ajoute.
  • Ahkrin Le 30 Octobre 2021 à 18:48
    Encore un très bon tome qui se centre enfin sur Mr. Mardling! J'ai adoré découvrir l'intrigue, la relation Niamh/Jack n'est pas ce que je préfère dans cette saga mais ils sont attachants tous les deux et font un bon duo. La fin a attisé ma curiosité ! Plein de bonnes idées dans ce tome, bref c'était encore une fois un plaisir.
  • Chrisbookine Le 17 Novembre 2021 à 11:55
    Quel plaisir renouvelé de retrouver les person ages et cet univers fantastique avec fantômes, cauchemars, médium et enquête. Secrets de famille et relations se révèlent... Hâte de retrouver un "nouveau" personnage dans le 4ème tome. Un bijou d'Halloween avec un Jack O'Lantern envoûtant. Niamh s'affirme et Ian Monsieur Mu cassent leur coquille... This is Halloween, this Halloween...
  • Myrrh Le 10 Septembre 2023 à 11:21
    Excellente lecture encore une fois ! J'ai bcp aimé creuser le passé et la personnalité de Mr. Mu ! Niamh et Jack forment un très bon duo, les personnages prennent en envergure et j'adore le chemin qu'ils prennent tous. Il me tarde de lire la suite, la fin est très bonne et satisfaisante. Cette série se bonifie !