CAP : Accompagnant éducatif petite enfance : Épreuves professionnelles 2022-2023
Virginie Pépin et Françoise Mosser2020

Une préparation complète et efficace pour préparer et réussir les EP1, EP2 et EP3 du CAP Accompagnant éducatif petite enfance (AEPE) !
Le livre couvre tout le programme des épreuves professionnelles (EP1, EP2 et EP3) du CAP Accompagnant éducatif Petite enfance et comporte de nombreuses auto-évaluations.

Il propose des outils efficaces :

+ de 80 CQM corrigés pour tester ses connaissances ;
le cours complet avec + de 100 fiches de révisions (avec schémas, tableaux et illustrations) ;
des rubriques "A savoir", "Attention"et "Questions à un pro" pour faire le point sur une notion ou une technique professionnelle ;
des rappels spéciaux crise Covid-19.
+ de 140 exercices corrigés pour vérifier l'acquisition.
Annales session 2020 incluses et corrigées.
Les trois épreuves traitées :
- EP1 : Accompagner le développement du jeune enfant
- EP2 : Exercer son activité en accueil collectif
- EP3 : Exercer son activité en accueil individuel

INEDIT : des vidéo de techniques professionnelles, des QCM interactifs corrigés et des schémas interactifs muets
de biologie en ligne pour s'entraîner (accessibles par QRcodes et liensminis)

+ OFFERTS en ligne : 1 sujet d'annales corrigé + 1 fiche spéciale Covid-19 + 1 fiche spéciale sur la loi ASAP + lexique

2021 Editions Vuibert

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 17 août 2021 | ISBN : 9782311210064

2020 Editions Vuibert

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9782311207828