Burn The House Down, tome 4
Moyashi Fujisawa2024

17.3

Contre toute attente, Kiichi semble prêt à dévoiler à Anzu tout ce qu’il sait à propos de la nuit de l’incendie qui a détruit son foyer. Et pour ça, il doit accompagner la jeune femme à l’extérieur de la demeure des Mitarai. Mais deux grandes questions subsistent?: le fils de Makiko est-il vraiment digne de confiance?? Et comment réagira-t-il en se confrontant pour la première fois depuis des années au monde extérieur??

Entre jalousie, vengeance et secrets, laissez-vous embarquer par Burn the House Down, un manga haletant qui, au fil de ses nombreux rebondissements, ne cessera de vous surprendre?!

Titre original : Mitarai-ke, Enjou suru, book 4 (2019)

2024 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782385313502

• Tachan Le 15 Février 2024 à 23:08
    Un thriller familial des plus recommandable, surtout pour les fans de séries télé asiatiques qui en retrouveront le ton, l’ambiance et le sens du rythme ici, dans une narration qui semble calquée dessus et nous réserve toujours des surprises. Avec le renforcement d’une nouvelle relation, la série offre de nouvelle promesse et la surprise finale a aussi son petit effet malgré des maladresses