Bucket list of the dead, tome 04
Haro Asô et Kotaro Takata2022

15.9

Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, Akira se remet en route vers le village de ses parents. Mais le trajet n'est pas de tout repos, peuplé de zombies et semé de nouvelles missions à accomplir ! Sushis, sources chaudes, maison dans les arbres... Les occasions de s'émerveiller ne manquent pas pour Akira et ses compagnons, qui profitent à fond de leur voyage, tout en gardant un oeil sur les zombies !

Titre original : Zombie 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, book 4 (2020)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 2505112258

2022 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 2505112258

• Anima Lecteur Le 21 Février 2022 à 10:12
    On poursuit les aventures du trio auquel s'ajoute Beatrix la touriste allemande fan et étudiante du Japon qui a son charme d'occidentale. Akira continue sa liste et a retrouvé sa famille mais l'avenir s'annonce sombre, à voir dans le tome 5. L'auteur fait une ode à un cabaret burlesque de Tokyo ouvert pendant a pandémie de...covid à la fin, bah, pourquoi pas?