Broken Souls (Hope), tome 1 : Alter Ego / Coeurs désunis
Oxanna Hope2022

17.0

En arrivant dans cette nouvelle ville, je pensais pouvoir enfin tirer un trait sur mon passé. Mais le passé, c’est le genre de chose qui vous colle aux basques comme un vieux chewing gum, quoi que vous fassiez. Au fond ça n’aurait pas changé grand-chose à mes habitudes. Fuir, encore et toujours, est devenu mon quotidien. Seulement voilà, ma rencontre avec un certain Damian va modifier la donne. Mystérieux et charmeur, je doute qu’il lui faille longtemps pour me percer à jour et je ne sais vraiment pas si cette rencontre va me porter chance…Ou malheur.

2023 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782379615283

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Anne Gallien | Durée : 347 min | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9798425839060

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9798425839060

• Vampilou Le 11 Mai 2022 à 16:41
    Alter Ego, c’est un premier tome qui mise tout sur le mystère, qui le fait avec un talent démesuré, il délivrera peu d’éléments, mais ceux-ci sauront nous captiver, nous immerger dans un univers fantastique extrêmement sombre, mais passionnant et nous livrer un récit terriblement prenant, aux multiples facettes, qui nous touchera par la justesse, mais aussi, la complexité de ses émotions !
  • Chrisbookine Le 11 Octobre 2023 à 16:55
    J'ai pris plaisir à suivre Cassie et Damian, deux écorchés en mal d'aimer. A cette romance embrasée, se greffe une histoire de famille celle de Damian, complexe et éprouvante. Toujours en action, les personnages nous amènent d'un rebondissement à l'autre vers une fin qui nous crie : " go to hell !"J'ai apprécié de m'évader quelques heures avec Damian, Cassie, Seven et Jess...