Bouche cousue : Damnation
Chloé Manignal2014

14.5

Il resta figé devant ce qu’il était en train de voir, face à l’arbre. (…) Il devint blanc. Blanc de peur, blanc de tristesse, blanc. Comme les morts. Comme ceux que l’on enterre à jamais à six pieds sous terre. Ceux que l’on ne reverra plus jamais. C’est cette sensation qui lui venait au cœur. ». Un groupe de jeunes amis soudés depuis l’enfance loue pour l’été une maison paradisiaque : au programme de ces vacances, une débauche endiablée de mer, de soleil, de fêtes, de filles et d’alcool. Mais le rêve tourne rapidement au cauchemar quand les adolescents se retrouvent malgré eux pris dans un huis-clos diabolique et sanglant où la survie ne tient qu’à une règle : tuer ou être tué.

2014 Editions du Panthéon (Romans)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 31 octobre 2014 | ISBN : 2754726438

• Wolkaiw Le 10 Juin 2017 à 12:21
    Il s'agit donc d'un thriller qu pourrait très bien être adapté en film, une bande de copains qui connaît l'horreur le temps des vacances. Je me suis laissé embarquer par l'histoire et les différents personnages ainsi que par la douce et jeune plume de l'auteure.
  • LePikerunPenseur Le 14 Juin 2017 à 10:55