Boruto : Naruto next generations, tome 16
Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto2022

15.8

Avec la coopération d'Ada, qui a des capacités étonnantes, les restes et les codes de la "coque" approchent Boruto. Naruto et ses amis confirment la capacité du code "griffes" autour de Konoha no Sato et renforcent leur vigilance, mais le comportement de Kawaki qui aspire à Naruto en fait une situation inattendue !?

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 16 (2022)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782505113928

2022 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 9784088828930

• lect3ur2Toujours Le 07 Mars 2023 à 00:05
    Je suis très content j'ai vu ce que je voulais voir !! Sasuke!!! Mais l'essentiel est ailleurs. C'est de plus en plus intéressant. On apprend tout autant avec ce tome de la menace qui grandit sur Konoha, cependant maintenant il faut y faire face et quelqu'un s'est déjà auto désigner pour jouer ce rôle d'opposant. Mais va-t-il suffir ? Réponse dans le prochain tome.
  • Tachan Le 22 Mars 2023 à 13:20
    Nouvelle lecture déceptive. Tout n'est pas à jeter, ce n'est pas non plus un calvaire à lire mais voir le potentiel gâché de ce titre m'agace. J'ai l'impression que les auteurs improvisent au fur et à mesure et que ne sachant où aller, comment développer, ils se contentent de reprendre les mêmes développements à chaque fois avec nos héros qui foncent tête baissée avec leur coeur pur.J'attends plus