16.2

Suite à l'incident avec Caïssa, le niveau de Tom aux échecs a considérablement progressé. De retour à l'école, il retrouve Harmony, Laurent, Saori, mais aussi Anne, Marius et Zhang. Les sept membres du club d'échecs de l'International School of Shibuya doivent maintenant s'affronter afin de déterminer les cinq représentants de l'école qui participeront aux championnats inter-collèges de la région du Kantô.
Face à des adversaires redoutables à bien des égards, les nerfs de nos héros vont être mis à rude épreuve... Souvenirs, rivalité, retrouvailles inattendues... difficile de garder sa concentration ! La team ISS sera-t-elle assez solide pour s'en sortir ?

2020 Editions Iwa

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782957003624

• AprilJoeee Le 27 Janvier 2021 à 23:38
    L'histoire va, pour ma part, beaucoup trop vite, j'ai l'impression que l'auteur n'exploite à chaque fois qu'un dixième de sa trame, ce qui donne un effet de survolage. J'espère que les prochains tomes seront plus posés. Cependant, j'aime toujours autant le personnage de Tom qui me fait beaucoup penser à Hinata Shoyo (Haikyu !) de par son caractère. 16/20