Black riders, tome 1 : Glitter girl
C. J. Ronnie2017

16.5

ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 583 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2017

2017 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 583 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2017 | ISBN : B077H69CXN

• Marina Avis de Livres Le 08 Décembre 2017 à 18:49
    D’habitude les romances que je préfère doivent contenir deux choses : du sexe et de la noirceur. Ce ne sont pas les deux ingrédients principaux de Glitter Girl, et pourtant CJ Ronnie a une plume suffisamment captivante pour que je lise ce premier tome de Black Riders d’une seule traite.
  • Emy3489 Le 18 Décembre 2017 à 14:19
    Une romance légère avec deux perso que tout oppose. Leur passé n'est pas simple mais ils vont savoir puiser de la force chez l'un et l'autre pour s'apprivoiser. Une plume addictive qui nous fait lire le roman d'une traite.
  • Typhaine Le 20 Septembre 2018 à 10:25
    Ce livre, est un coup de coeur, pour ma part. Je le recommande à tout le monde. Pour ma part, c'est un livre, très différent des autre livres de New Romance, en tout cas, de celle que j'ai pu lire. En tout cas, foncer le lire :)
  • Books-Chouks Le 11 Novembre 2018 à 20:41
    Une bonne lecture mais malheureusement des personnages peu crédibles à mon goût. On nous présente des personnages forts de caractère ayant un gros vécu, mais tout s'évapore à la minute où ils se rencontrent... Je n'ai pas été convaincue ! Cela reste une lecture plaisante et addictive, avec un club de bikers très sympa. Je lirai tout de même le 2e tome.
  • Destination.Livresque Le 27 Septembre 2019 à 15:58
    Ma première histoire lu , avec des bikers ! Je suis loin d'être déçu, j'ai lui plus de 450 pages en une journée ???? et j'ai eut beaucoup de mal à le finir, pour cause je ne voulais pas quitter ses personnages !! ???? une histoire que je relirais sans doute plus d'une fois
  • Fofie Le 04 Octobre 2019 à 22:46
    Génial ! :D
  • Bookiwistiti Le 09 Mai 2020 à 12:16
    Mon premier livre parlant d'amour et de Bikers. Je ne suis clairement pas déçue. L'héroïne est attachante et son vécu est très compliqué. J'ai eu du mal à lâcher le livre !
  • Phoenixxx Le 22 Juin 2020 à 23:22
    Lecture satisfaisante. J’ai été ravie de découvrir l’univers des bikers ( et surtout Jace ;D). Il n’y a que moi qui ai trouvé Hayley inintéressante au possible ? Contrairement à Jace qui est selon moi LE personnage du livre ( et pas seulement parce que c’est le garçon de l’histoire ;D). Fin que j’ai partiellement lue je dois l’avouer. J’ai commencé à me lasser au 3/4 de l’histoire.
  • drunkprincessa Le 01 Mars 2021 à 09:44
    Impossible pour moi d'apprécier ma lecture après une exposition aussi mal gérée. Dans les 20 premières pages, on nous présente des personnages insupportables, des garçons sexistes au possible et une Hayley transparente et fade. Je suis allée au bout, mais impossible de lire sans grimacer.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:26
    J'ai bien aimé ce premier tome ! Les personnages sont attachants, touchants et bien travaillés !La romance est toute mignonne, touchante et change de ce qu'on peut voir en romance biker ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! La plume de l'auteur est touchante, juste, fluide et agréable à lire !
  • les_lectures_d_ella Le 05 Août 2021 à 18:45
    Enorme coup de coeur pour ce livre ! La plume est fluide et très très addictive. Jace est le parfait biker et bad boy : mystérieux, possessif, intimidant et loyal. Hayley est une jeune étudiante qui porte un très lourd passé et ne peut se reposer que sur son meilleur ami : Brandon. J'ai adoré les passages avec le point de vue de Jace ( il fait fondre votre coeur). Le livre est plein d'action !
  • Courtney Ackles Le 22 Février 2022 à 09:41
    Alors abandon au bout de 220 pages. Alors clairement pas en raison des personnages Jace est pas le cliché du bikers macho. Il est plutôt sympathique. Harley est plutôt sympa avec son meilleur ami , Brandon . On sent que c'est deux là sont liés par un truc pas top mais pas réussi à rentrer dedans
  • ScottOphel Le 16 Avril 2022 à 22:10
    Une belle romance dans l'ensemble avec des personnages très attachants et des thèmes difficiles très bien abordés. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la bienveillance que ce soit dans la relation entre Hayley et Jace ou à travers les sujets abordés. Toutefois, j'aurais aimé que la fin soit plus longue, mais on a tout de même envie de poursuivre les aventures des Black Riders dans le second tome.