Bien manger en attendant bébé
Katrin Acou-Bouaziz et Arnaud Cocaul2011

15.7

Zéro kilo entre trop : juste ce qu'il faut ! 100 % des futures mamans sont préoccupées par leur
alimentation et leur poids pendant la grossesse et l'allaitement. Et pour cause : la manière dont elles remplissent leur assiette détermine en partie la santé du bébé à naître, mais aussi leur silhouette après l'accouchement... L'objectif de ce guide est simple : permettre aux femmes enceintes de manger "mieux" sans manger "pour deux". Et qu'elles deviennent maman de bébés en pleine forme sans en porter le poids sur les hanches pour le restant de leurs jours ! Parce qu'on peut afficher un ventre bien rond tout en gardant la ligne ! Il propose un véritable régime alimentaire établi grâce à des conseils nutrition et des menus adaptés aux contraintes de la grossesse. Une marche à suivre claire et précise ainsi que des recettes validées par un médecin nutritionniste, et les astuces secrètes des mamans qui ont su garder la ligne...

2018 Editions First (Ma P'tite Famille)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 9782412039663

2011 Editions First (Ma P'tite Famille)

• Grizelda Le 17 Avril 2013 à 14:08
    Très bien fait là aussi. Donne des base de l'équilibre alimentaire durant la grossesse, important même si on a de forte prise de poids du à des oedème faut pas oublier l'hygiène alimentaire de base.