Beyond our shadows
Anna Briac2020

17.7

Sian fuit.
Son passé, sa famille, la culpabilité qui l’écrase et son cher océan. Elle se réfugie à la montagne pour tenter de se reconstruire. À l’abri des regards, elle espère trouver la paix.
Propulsé à la tête de l’entreprise familiale de chiens de traîneau, Hugo se bat pour sauver le Domaine qui fait vivre toute sa famille. Alors s’occuper de la nouvelle saisonnière embauchée par sa mère, il n’a pas le temps.
Tout les sépare, et pourtant l’attirance entre eux est puissante, électrique, irrésistible. Pour faire disparaître les ombres dans les yeux de la fille de l’océan, Hugo est prêt à bouleverser toutes ses règles.
Mais l’amour est un équilibre fragile… Hugo et Sian se laisseront-ils une chance, au risque de tout perdre ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : 9782958537562

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : B088PXKLX9

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9798635926406

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : B088PXKLX9

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:02
    C'est un gros coup de coeur pour ce roman ! J'ai adoré les personnages qui sont super attachants, touchants et qui vont très bien ensemble. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite : pleine d'amour, d'amitié et de chiens de traineau ! La plume de l'auteure est juste superbe: belle, touchante, fluide et agréable à lire ! Il faut lire ce roman, c'est une pépite !
  • chlore17 Le 10 Août 2021 à 23:52
    J’ai adoré ce livre, l’univers ses chiens de traîneau, la montagne et les personnages qui sont très touchants, une magnifique romance
  • DarkAthena59 Le 13 Avril 2022 à 09:46
    Une magnifique histoire de reconstruction et de seconde chance, dans des paysages à couper le souffle et qui donne envie d'aller faire des balades avec des chiens de traîneaux. Et comment ne pas craquer pour Hugo, un mâle pas tout à fait parfait mais parfait comme il est. J'ai adoré cette lecture.