Beast, tome 3 : Tône-Thet, Le passeur d'âmes
Thomas Cheilan et Mateo Guerrero2010

Saga Beast

13.2

Alors que la lutte s'intensifie entre machines et dieux, ces derniers ont peut-être trouvé une solution: infiltrer une cité et en désactiver la matrice virtuelle. Mais pour cela, le dieu-chien Yunze et son confrère Orgobane devront parvenir à faire cohabiter leurs objectifs. Cependant, le serpent Tône-Thet est toujours à leur poursuite. Il vise à l'élimination de la jeune Nay, avant la réincarnation de la déesse-mère. De leur côté, les serviteurs des dieux Eji, Zâo et Efelie s'accrochent à ce qu'il leur reste d'humanité, ballottés au gré d'un conflit qui les dépasse et dont seuls Cheilan et Guerrero ont les clés !
LECTURE PLEIN ÉCRAN

2010 Editions Le Lombard

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 16 avril 2010 | ISBN : 9782803626274

• D.Séverine Le 05 Décembre 2022 à 17:57
    Encore une fois une lecture laborieuse mais je n'ai plus envie de perdre mon temps à relire un Tome plusieurs fois. J'avoue que je me perds dans ces intrigues, je ne sais pas qui se bat contre qui et je ne sais pas pourquoi non plus. Bref, j'ai du mal à saisir les enjeux de cette série et je ne sais pas si j'irais plus loin du coup...