Basket's Rules : La reprise
Emily Jurius2020

16.4

La première année de fac, c'est un peu la libération pour deux adolescentes issues du Kansas.
Quand en plus, elles peuvent intégrer la prestigieuse université de Dartmouth avec une bourse, c'est un rêve qui se réalise.
Daisy et Béthany sont survoltées et bien décidées à se construire un avenir rutilant.
Elle partagent une chambre étudiante et ont même réussi à avoir la même tutrice dont elles comptent bien se faire une amie.
Tout est prêt, sauf que lorsque l'on intègre ce genre d'université, il faut faire sa place et à Dartmouth, le basket fait loi.
Alors quoi de mieux qu'un abonnement aux matchs pour apprendre les règles de ce sport si convoité.
Entre faux semblant et travail acharné, la vie de Bethany est bouleversée dans ses habitudes quand elle fait la rencontre d'Ezéchiel, aussi attirant qu'intrigant.
Ce premier tome annonce une saga en 3 volumes où la romance nous emporte dans un suspense haletant.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 93 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : B08F2HTM8W

• Erorua Le 10 Septembre 2020 à 06:37
    J'ai beaucoup aimé ce début d'histoire, très prometteur ! Il me tarde d'avoir la suite, car la fin nous laisse VRAIMENT sur notre faim !!
  • Addiction Littéraire Le 14 Octobre 2020 à 16:52
    J'avais la fin déjà au tiers du livre, je pense que ce sont deux personnes et non une seule (j'aurais la confirmation ou pas dans le prochain tome!!). Cela se lit très (trop) vite vu qu'il n'y a pas beaucoup de pages !
  • carine s Le 17 Novembre 2020 à 16:00
    Un premier opus, dans lequel Emily nous entraine dans une histoire, pleine de sentiment, de cachotterie, de joie, mais aussi d’une grande peine. Je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements et c’est justement ce qui fait le plus de ce 1 er tome. Je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite !!!
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:19
    J'ai bien aimé ce premier tome mais sans plus. Des personnages assez attachants mais qui ne m'ont pas plus conquise que ça. L'histoire est prenante, assez bien écrite mais manque de développement. C'est un roman qui se lit très vite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • kiki chieuse Le 28 Juillet 2022 à 21:41
    Léger et criant de vérités. Une plume agréable et facile à lire. J'ai adoré ce duo de copines. L'auteure a bien réussi à me transmettre les sentiments de ces deux jeunes filles. La narration est réaliste. Le fait qu'elle soit à la première personne et au présent aide probablement à se fondre dans l'histoire. Une romance à suspense qui a répondu à mes attentes. J'ai trouvé le côté spicy bien dosé