Bartman, tome 2 : Returns
Matt Groening2012

Saga Bartman

17.0

Après le lancement de la nouvelle série Bart Simpson, voici son hors-série ! Des histoires fidèles à l'univers que l'on aime tant, mettant en scène Bartman, avatar super-héros de Bart Simpson. Projection surréaliste des personnages de Springfield dans des aventures rocambolesques où Bart fait la loi. Bartman est de retour pour protéger les faibles et les opprimés. En effet, qui à part lui pourra empêcher les dealers de figurines d'abuser des plus jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyen pour s'en procurer ? Mais malheureusement, ses actes ne sont pas considérés comme héroïques par tous les habitants de Springfield et il devient la risée du journal du soir et donc tous. Les choses se compliquent encore quand un nouvel homme masqué apparaît et décide de mettre un terme aux agissements de notre garnement préféré. Bartman aurait-il trouvé son ennemi juré ?

Titre original : Bartman Returns (2012)

2012 Editions Jungle !

• MarwanA203-Doisneau Le 09 Octobre 2017 à 15:48
    J'ai vraiment aimé ce livre.De plus,c'est le tout premier volume des simspon que j'ai lu.
  • MarwanA203-Doisneau Le 16 Octobre 2017 à 15:32
    Excellent.