Bad for me, intégrale
Anita Rigins2020

17.2

Un étudiant aussi troublant que sexy. Une jeune fille traumatisée. Une rencontre... EXPLOSIVE. Amanda Solis a vécu le pire. Déterminée à aller de l'avant, elle intègre l'université de son frère, Zac, à Los Angeles. Le temps d'une soirée, elle accepte un défi : récupérer le numéro d'un inconnu, Julian. Ce dernier, qui s'avère être le meilleur ami de Zac, se prend au jeu. La cherche. La titille. La veut. Julian va très rapidement devenir une obsession pour Amanda. Un ouragan. Un danger directement lié aux cauchemars qui la hantent. Résistera-t-elle au désir qu'il fait naître en elle ou se laissera-t-elle entraîner vers les ténèbres ?

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 961 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08JD2ZMR7

2020 Editions Butterfly

Française Langue française | 961 pages | ISBN : B08JD2ZMR7

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 14:11
    J'ai beaucoup aimé cet intégrale ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance qui est belle, touchante et sincère. L'intrigue est prenante, addictive, pleine de suspense, de rebondissements et d'émotions ! L'autrice à réussi à m'embarquer dans son histoire dès les premières pages ! La plume es touchante, fluide et agréable à lire.